Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2&PC] Devil May Cry 3 : Special Edition
Lol j'ai cherché sur le Forum et je suis étonné que pesonne ne parle de DMC3 qui selon moi c'est un trés bon jeu . Pour ce qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouez il n'est pas trop tard une version Collector est prévu avec la possibilité d'incarné Vergil :shock: depuis me temps que j'en rêve :) , je vais pouvoir enfin joué avec Vergil bien que j'adore Dante wink .

Une version collector pour Devil May Cry 3 :

Capcom a confirmé au magazine Famitsu la sortie d´une version collector de Devil May Cry 3 : Dante´s Awakening sur PS2. Cette édition spéciale permettra aux joueurs d´incarner Vergil, le frère de Dante et ultime Boss du jeu. D´autres modes de jeu devraient également voir le jour afin de pousser le joueur à se procurer une nouvelle fois le titre.

Source

Bizarrement cette histoire me rappelle une histoire d'un certains Budokai III au final je vais payé 60€ encore mais bon c'est pas si génant que ça Icon_lol quoi que ...

J'ai changé le Titre du Topic lol Icon_biggrin , autant rassemblé les 2 c'est mieux :)

MAJ 27/09/06 : Vu qu'un topic existe spécialement pour DMC 4 j'ai décidé de changer le nom du topic il l'adapté à DMC 3 seulement :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)