Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2&PC] Devil May Cry 3 : Special Edition
Voici mon avis sur la question.

Au niveau des possibilités de jeu, le 3 enfonce n'importe quel jeu de ce style (y compris DMC1 & 2). Avec tous les styles à disposition, le jeu est vraiment un puits de satisfaction pour les amateurs d'action ! ^^

Après au niveau du style du personnage, j'avoue que c'est un changement important. Personnellement, j'ai bien aimé mais je reconnais que j'ai lu bcp de messages de personnes qui n'avaient pas apprécié ces changements. Pour moi cela ne reste cependant qu'un aspect secondaire par rapport à la jouabilité (purement subjectif donc).

Par contre c'est la 1ère fois que je lis que qqu'un a apprécié le 2 voire préféré si j'ai bien saisi ... Etrange ... Icon_rolleyes

Au passage un petit classement des DMC à mes yeux :

1 - DMC3 : meilleur de tous car une jouabilité extrêment profonde au service d'une action frénétique (le nombre boss ! Miam ! :p)

2 - DMC : le précursueur d'un genre avec une esthétique hors norme et une jouabilité qui tient encore bien la route après des années. Respect à Capcom qui a encore sorti un grand jeu.

3 - DMC2 : la tache ds le décor trop facile et une esthétique pseudo-glauque très en dessous de celles des autres volets. Très fade.

Pour la version collector de DMC3 je ne pense pas que je l'achèterai car j'ai déjà la version originale achétée neuve. Cependant, je serais surpris de ne pas pouvoir y jouer malgré tout (faut pas pousser, au prix des jeux...)

Vivement DMC4 (sale tête Dante pour le moment ! :/ )et aussi Onimusha 4 en espérant un retour aux sources pour ce dernier ! :)
Blondin aka Patton ! aka Kajika

Des informations sur les tournois de JV de fight nationaux et internationaux en France : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.tougeki.org/news.php">http://www.tougeki.org/news.php</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)