Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
neosasuke a écrit :hello kyubi j aimerais savoir :

lorsque tu as joue a l histoire est ce que tu peux boosté ton persos avant parce que d apres ce que tu as ecris pour le premier combat il faut rester seulement en vie

si les attaques des persos sont modifiables?

et aussi j ai entendu sur d autres forums c est une rumeur que j aimerais verifier aupres de toi s il faut recuperer pendant les combats les dragon ball car si ma memoire est bonne ca ete dis que le jeux garderait son systeme de voeux

sinon je trouve que ne pas mettre les transfos n enlevera pas l envie parce que je suis un grand fan de dbz legend sur ps one et y a pas de transfos mais la liberte est consequente un peu comme tenkaichi Icon_lol

bon j arrrete de t ennuyer merci a toi

Réponses :

je n ai pas monter mon perso. Je voulais juste dire que le premier cimbat que jai fai dans le mode histoire c contre raddtiz, et l objectif est de rester en vie.

les attaques des persos sont pas modifiables chak persos a ses propres transfo et ses propres attaques selon les stades de transfo.

Oui pdt les combats du story tu défonce l environnement pour trouver les boules de cristal caché dans les montagnes

voila de rien
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)