09-21-2005, 03:26 PM
Voilà ce que je retiens sur le jeu pour l'instant.
Points positifs:
-Beaucoup de personnages jouables.
-Des graphismes magnifiques. Je trouve les décors sublimes. :shock:
-Des arènes de combat très vastes et destructibles.
-Un mode story qui ressemble à celui de budokai 1 et qui semble assez long.
-Les voix japonnaises originales. :)
-Le jeu semble assez rapide.
-Le fait de pouvoir renvoyer une salve d'énergie lors des duel de kaméhaméha avec la touche L2. (à vérifier)
-Il semblerait que le "ring out" au tenka ichi budokai s'effectu lorsqu'un personnage touche le sol.
-Les ultimatse sont plus courtes pour ne pas couper les combats.
-Pouvoir utiliser les fusions ou Majin Béjîta pendant tout un combat.
-Chaque personnage semble posséder au moins une ultimate. (à vérifier)
Points négatifs:
-Les animation des personnages sont assez raides, pas assez fluides.
-Les personnages ont l'air sans vie et plat. Aucune expression, aucunes émotions, sur le visage pendant les attaques (à vérifier) et poses assez ratées (Kaméhaméha de Gokû, burning attaque de Trunks...)
.
-Ecran séparé verticalement en mode 2 joueurs. il sera peut-être difficile de s'habituer...
-La vue de dos avec une caméra parfois mal placé peut gèner.
-Les cut-scene du mode story semble assez courtes (faites avec le moteur du jeu). les histoire ne sont pas assez travaillé; et ne respecte pas toujours le manga ou les OAVs/films. ex: (Béjîta contre zabon avec la tenue qu'il a contre Cell..., Gokû avec une tenue non-déchirée à la fin de son combat contre Freeza, Gojîta et janemba dans la chambre de l'esprit et du temps, Broly contre Béjîta sur Terre...)
-Muten Rôshi et Gokû petit qui vole. (Taopaipai aussi mais je sais pas si il maîtrise le bûkûjutsu).
-Les Oozarus qui font apparaître des rochers... Chaozu aussi
.
-Une seul touche pour les enchainements pieds/poings.
-Similarité dans les coups.
-Absence de transformation pendant le combat.
-Ultimate plus courte mais beaucoup moins impressionnnante. (genkidama de Gokû...)
-mauvaise gestion des collisions
- les attaque type Garric canon sont parfois mal faites. l'énergie est a côté des mains...
- Les personnages ne crie pas leur attaque en les lancant! (pas tous il semblerait)
- Musique de l'animé absentes et reprises des précédents budokai!
- Combat très brouillon, surtout quand les 2 adversaires se tape en même temps.
- Oozaru trop petit!
Voilà, j'ai surement oublié quelque truc.
Points positifs:
-Beaucoup de personnages jouables.
-Des graphismes magnifiques. Je trouve les décors sublimes. :shock:
-Des arènes de combat très vastes et destructibles.
-Un mode story qui ressemble à celui de budokai 1 et qui semble assez long.
-Les voix japonnaises originales. :)
-Le jeu semble assez rapide.
-Le fait de pouvoir renvoyer une salve d'énergie lors des duel de kaméhaméha avec la touche L2. (à vérifier)
-Il semblerait que le "ring out" au tenka ichi budokai s'effectu lorsqu'un personnage touche le sol.
-Les ultimatse sont plus courtes pour ne pas couper les combats.
-Pouvoir utiliser les fusions ou Majin Béjîta pendant tout un combat.
-Chaque personnage semble posséder au moins une ultimate. (à vérifier)
Points négatifs:
-Les animation des personnages sont assez raides, pas assez fluides.
-Les personnages ont l'air sans vie et plat. Aucune expression, aucunes émotions, sur le visage pendant les attaques (à vérifier) et poses assez ratées (Kaméhaméha de Gokû, burning attaque de Trunks...)

-Ecran séparé verticalement en mode 2 joueurs. il sera peut-être difficile de s'habituer...
-La vue de dos avec une caméra parfois mal placé peut gèner.
-Les cut-scene du mode story semble assez courtes (faites avec le moteur du jeu). les histoire ne sont pas assez travaillé; et ne respecte pas toujours le manga ou les OAVs/films. ex: (Béjîta contre zabon avec la tenue qu'il a contre Cell..., Gokû avec une tenue non-déchirée à la fin de son combat contre Freeza, Gojîta et janemba dans la chambre de l'esprit et du temps, Broly contre Béjîta sur Terre...)
-Muten Rôshi et Gokû petit qui vole. (Taopaipai aussi mais je sais pas si il maîtrise le bûkûjutsu).
-Les Oozarus qui font apparaître des rochers... Chaozu aussi

-Une seul touche pour les enchainements pieds/poings.
-Similarité dans les coups.
-Absence de transformation pendant le combat.
-Ultimate plus courte mais beaucoup moins impressionnnante. (genkidama de Gokû...)
-mauvaise gestion des collisions
- les attaque type Garric canon sont parfois mal faites. l'énergie est a côté des mains...
- Les personnages ne crie pas leur attaque en les lancant! (pas tous il semblerait)
- Musique de l'animé absentes et reprises des précédents budokai!
- Combat très brouillon, surtout quand les 2 adversaires se tape en même temps.

- Oozaru trop petit!
Voilà, j'ai surement oublié quelque truc.