Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
J'ai pas eu le temps d'en dire plus.

Pourquoi ca a l'air nul ? Les colissions ont l'air approximative et le jeu est loin d'etre bien dynamique, super toujours les mêmes combos des attaques pas vraime,t impressionnante ... on a l'impression de voir un pseudo Budokai 3 mais en moins bien pensé.

Je ne parlerai pas de la honteuse transformation avec autant d'effet que lors d'une transformation sur Le premier Dbz combat sur Snes ... et je parle meme pas du temps de transformation limité ou les destructions d'elements bien pourri.

Bref c'est très moyemment beau ca rame un peu même durant la présentation des arènes, j'apprécie beaucoup aussi le "chargement" bien long durant le scree select (par la j'entend le temps d'affichage du perso enfin bon vous vous en foutez) ... la jouabilité a l'air bien poussive approximative et bien limité ... et les transformations c'est cool mais en limité c'est super lourd ... franchement actuellement je vois pas ce qui vous fait tripper ... Evidamment pour avoir un avis aussi négatif il faut voir le jeu tourner car sur photo ca a l'air d'etre génial.

J'espere que de gros progrès seront fait car la je suis désolé et je le repete ca a l air bien pourri

EDIT MODO : Mais c'est SON POINT DE VUE !!!!!
Je rappelle que les bigs hors sujet comme ça sont interdit ! J'ai donc éffacé tous les rapport avec le dernier hors sujet...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)