09-29-2005, 09:06 AM
Mangasmaniac a écrit :Lol Enfin des Fans de Gundam moi j'ai vu toutes les version Antérieurs et je dois avoué que j'ai aodré Gundam Wing surtout avec les OAV's lol :) , par contre Gundam Seed je viens de commencé et donc je ne me suis pas encore fais un Envie mais ça ma l'air sympa.
Ps: Pourquoi tu ne ferai pas d'une pierre 2 coups en renomant ton Topic Gundam Wing et Gundam Seed, tu fais comme tu veux c'est juste une proposition :) .
Ps2: Désolé d'avoir remonté le Topic si non il y a dejà pas mal d'infos sur Gundam Seed ainsi que des Jeux en plarant de jeu il y a un jeu "Gundam" Sur Playsation 2 prévu et il a vraiment l'air génial on retrouve tout pas mal de méchas des autres séries Gundam :) .
je crois que je vais attendre d'avoir vu gundam wing avant de le rajouter en titre...mais je ne l'avais pas encore regarder car on m'en avait dit pas que tu bien quoi,que cette serie était plus basé sur les combats,et que donc c'etait au detriment du scenar...mais bon, de ce que tu m'en dit, je vais quand meme regarder alors
jeux:sinon il y a meme de prevu gundam sur ps3...tout a fait magnifique dont voici un petit apercu
![[Image: gudap30017xr.png]](http://img208.imageshack.us/img208/9118/gudap30017xr.png)