09-29-2005, 03:47 PM
Micka-182 a écrit :-gameplay identique entre les différents personnages
-nombreux bugs de collision
Rien que pour ces 2 choses le jeu meritait pas plus de 12/20 ....
'tain c'est un jeu de baston ! Des problèmes de collisions et un gameplay identique entre chaques perso, c'est inadmissible !
Ok ca se veut fidèle à la série mais bon, faudrait peut être penser a faire de vrais jeux un jour...
On peut très bien faire un jeu dans le style DBZ sans pour autant avoir un gameplay basé sur 1 ou 2 boutons avec 3 coups par persos, non ?
Bon, reste a voir si c'est trippant a jouer, mais il ne faut pas compter approfondir le jeu bien loin -__- .... donc comme d'hab, après 1 mois, au placard.
On en reparlera!
Je crois bien être le seul a avoir un avis tres positif sur le jeu, tout comme vjto et loneboy. Tiens comme par hasard, seuls ceux qui ont joué au jeu le trouve bien, hummm bizarre coincidence..
En tout cas pour le gameplay c est completement faux, il différent suivant les persos. Trop pourri dans Budokai3 ou le seul fait d avoir un perso puissant donnai plus de ki et il faisai plus mal. Alors que maintenant chacun a des stats bien précises et donc chaque personnage se joue bien différent. Et pour les bugs de collision la version finale est pas sortit, meme atari et bandai l avait pas encore ily a 2 semaines, alors au WC le test de famitsu ché pas koi..
Commence à en avoir marre des gens qui s'inquiètent comme des femmellettes en voyant des vidéos du jeu et qui disent :" y aura pas ci ! y aura pas ca ! mince alors, mais le jeu va etre nul !!!".. Bref.. Vous verrez quand vous AUREZ LE JEU !!
Moi je suis autant exigeant que vous sur les dbz étant fan, et j'ai été retourné quand j'y ai joué. Donc vous pouvez aller dans le dictionnaire voir ce que veut dire le mot pragmatisme. et aussi Dogmatisme par la meme occaz!
DSL pour cette intervention, mais je crois que mon commentaire est utile vu que jai joué avec une version presque commerciale.. les pronostiques ne servent a rien.. les tests officils seules servent.
PS: pourra tu me rép Genki, quand tu auras le tps , merci
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario