Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Les defauts cités plus haut ne sortent pas de nul part hein.
Et avec de tels défauts, je n'arrive pas a comprendre comment ils ont pu quand même mettre 30/40.
Et je ne dis pas que le jeu sera nul, j'emet plutot des doutes quand j'entend dire "IL EST GENIAL" alors que pas mal de défauts très genants font surface.

Et mention speciale pour ça :
"Alors que maintenant chacun a des stats bien précises et donc chaque personnage se joue bien différent"

Icon_lol
On voit le gars qui s'y connait en jeu de combat Icon_biggrin
C'est bien gentil les stats differentes, mais si tous les persos ont les mêmes coups et même combos, il est ou l'interet ? La resistance, la vitesse, c'est de la poudre aux yeux ....
Car quand Famitsu parle de GAMEPLAY, c'est quand même evident qu'il parle pas des "stats" differentes des persos mais bel et bien de la façon dont se joue les persos, donc des coups et autres mouvements qui sont censés ne pas être identiques pour tous.
Alors si quand tu en maitrises 1, tu les maitrises tous, imagine la durée de vie ...

Va jouer un petit coup à Guilty Gear XX, tu verras ce qu'est un jeu de combat avec des persos qui ont des aptitudes a eux ET un gameplay complétement different.

Et je pense que ce genre de chose est le minimum à attendre d'un jeu de combat, que ce soit du DBZ ou non.

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)