09-29-2005, 04:32 PM
Pareil que vous mais pour ce qui est des Morales et tout Gundam Wing nous en apprend beaucoup je sais pas si vous avez bien fais attention mais il y a beaucoup de Sous-Entendu sur la Guerre et tout
. Rien à dire Gundam Wing même si le sécaniro j'ai vu mieux , les Mechas sont trop bien , et je parle pas des OAV's les 3 Edness Waltz (je Crois :) ) en Vo Trop bien , on y voit des armures inédites qu'on a jamais vu et aussi un rebondissement sur la mort d'un certain type
j'en dis pas plus mais si vous avez pas vu les 3 OAV's je vous les conseilles :) .
Pour moi je viens de me mettre à Gundam Seed grâce à MCM et oui je regarde en VF lol
mais bon c'est sympa à ne pas raté sur MCM donc :) .
T'en fais pas sa va s'amélioré par la suite en tout cas c'est l'impression que j'ai eu :) tu verras au début tu comprends pas trop l'histoire mais vers la fin ça sera beaucoup plus clair !
Ps: Je comprend kostorm pour le titre
.
Ps2: Moi aussi j'ai plus de la moitié des mechas de la série
(Epyon , Talgesse , Mercurius , Wing Zero , Heavyams etc...)

Pour moi je viens de me mettre à Gundam Seed grâce à MCM et oui je regarde en VF lol

T'en fais pas sa va s'amélioré par la suite en tout cas c'est l'impression que j'ai eu :) tu verras au début tu comprends pas trop l'histoire mais vers la fin ça sera beaucoup plus clair !
Ps: Je comprend kostorm pour le titre

Ps2: Moi aussi j'ai plus de la moitié des mechas de la série

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)