Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mortal Kombat: Shaolin Monks.
J'ai toujours été un fan de la série des Mortal Kombat et j'ai été ravi d'apprendre que les gens de chez Midway préparaient un nouveau jeu d'aventure basé sur les élukubrations des kombattants.

La nouveauté de ce jeu est que le mode histoire peut-être joué à deux joueurs en koopération avec un des joueurs dirigeant Liu Kang et l'autre Kung Lao (le mode histoire une fois terminé vous pouvez le refaire avec Sub Zero et Scorpion). Avec mon meilleur pote, on a kommencé une aventure et nous ne sommes vraiment pas déçus. Le scénario, qui se déroule entre MK1 et MK2, tient la route et vous permet de croiser beaucoup de personnages de la série. La jouabilité est très bonne, les fatalités qui ont fait la renommée de la série sont toujours présentes et sont toujours aussi violentes (mention spéciale à l'avant dernier kombat quand vous devez achever Kintaro). De plus, un mode versus à été inklu où vous pouvez diriger quelques uns des personnages les plus konnus de la série (dont Johnny Cage) dans une sorte de battle royal où vous devez affronter l'autre joueur humain mais aussi deux ennemis dirigés par l'ordinateur.

C'est sur Playstation 2 et sur X Box que ça se passe et je vous le rekommande vivement.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)