Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
florkie2000 a écrit :Bonjours a tous voila j'ai eu le dbz sparking hier aussi , j'ai commencé le mode story , j'ai fini a 100 % la sag Saiyen , la saga Freezer , la saga Broly ( 1 seul combat ) , et la saga Cooler ( 1 seul combat ) . Je n'ai pas vraiment bloqué sur un combat sauf sur broly ou j'ai du m'y rprendre a plusieur fois par contre a present je viens de commencé la saga cybor et je suis mechamment bloqué au combat goku ssj ( malade ) contre C19 ( impossible de resisté plus de 30-40 seconds , ce perso ne vous lache pas d'une semele et en 4-5 coups vous tue , quelq'un aurais t'il une astuce ? Merci ) .

J'ai egalement remarqué que ormis les saga des cybors , sayen , cooler , broly , Freezer et Buu il rest encore 12 sagas a debloqué en comptant bien il me semble que cela risque de nous apporté des sagas avec des persos supplementaires que l'on ne connais pas encore probablement car comme sagas en plus je ne vois que : Bojack , Bardock , Janemba , Super C17 , Baby Vegeta et une mettant en scene petit goku contre tortue genial et l'autre peti goku contre Tao Pai Pai tous les autres persos pouvant etre deblqoués dans les sagas populaires et dispo des le debut du jeu . Bref il y as 5 sagas que je me demande bience que ca peut etre . Voila .

Pourait tu aller te presenter dans la section adequate Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)