Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
SuiSeiKen a écrit :Concernant ce "Big Projet", l'hypothèse qui revient le plus souvent sur les forums est un remake de la série TV originelle.

En y réfléchissant, elle me semble plausible. Si l'on considère que Kurumada est désormais LE Big Boss, il pourrait bien entendu vouloir faire un remake plus fidèle de son manga, de SA création, que ça soit au niveau du déroulement de l'histoire, mais aussi du design évolutif des armures, ainsi que du caractère des personnages.

Certes, ça ferait à première vue beaucoup d'épisodes, mais bon, sur les 114, on pourrait déjà enlever les 26 d'Asgard, mais aussi un bon paquet concernant le Sanctuaire (Docrates, Cristal Saint, Geist et ses Ghost Saints, les Steel Saints, etc...)

Cela ferait en tout 13 tomes pour le Sanctuaire, et 5 tomes pour Poséidon. De mon point de vue, c'est envisageable (quoique je sois plus réservé concernant Poséidon).

Perso, je tablerai sur une série TV de 52 épisodes (voire moins, si l'adaptation ne concerne que le Sanctuaire).

Et puis, il y a ce radio-drama... Son but est-il vraiment de présenter les "nouvelles Seiyû", ou alors de préparer le terrain à un éventuel remake du Chapitre de Sanctuaire?

Je ne sais pas si vous avez remarqué en l'écoutant, mais:
-dans le premier, lorsque Mû répare les armures, Seiya fait mention de son masque; il doit sûrement dire un truc du genre "j'ai même un nouveau masque"; comme dans le manga, pas comme dans l'anime (où il a déjà son masque)
-dans le deuxième, Marine seule intervient pour aider Seiya à vaincre Aldebaran; là encore, comme dans le manga, pas comme dans l'anime (où ce sont Marine et Saori qui interviennent)

Bref, quanf on y réfléchit bien, ce n'est pas une hypothèse aussi absurde que ça.

Et puis, le terme "Big Projet" me semble un peu trop gros pour un nouveau jeu où un nouveau film.

Si c'est ca et bien je trouve que c'est completement con de sa part.. l'anime est tres bien comme il est et je le trouve meme mieux que le mangas par ces divers ajouts (genre asgards ou encore les modif dans Hades hein, pas les guerriers d'aciers ou les autres conneries)
Faire un remake serai une perte d'argent et de temps, pour ma part ce que je veux c la suite, pas ce qu'on a deja vu! Icon_mad (surtout si c'est pour faire moins bien..)

On dirai vraiment qu'il veut nous faire oublier a jamais Furuya et tt les autres et qu'il veux meme remanier l'anime à ses propres gouts (de merde oui)

Bref ce mec est a enfermer avec une camisole, car sacagé autant son oeuvre la + celebre qui l'a fait connaitre aux yeux de tous, faut vraiment avoire une tare..
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)