Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
salut a tous, je suis WEmerica patchmaker chez la ole team, et createur du patch WEmerica pour Winning Eleven 9, que peut etre certains doivent connaitre. Je ne faisais que lire les posts dhabitude, mais là je tiens a réagir. Alors jai patcher le fameux tenkaichi fr ce matin meme a laube avec les ziks de lanimé jap (reflex que beaucoup ont eu avant meme que quelqun poste un tuto lol Icon_lol ), et effectivement ca marche bien, pour lintro de la version jap, je lai intégré aussi, et elle "marche" ainsi que le jeu, cependant le son de la vidéo scratche par moment car cest une vidéo de flux 60 htz/ntsc, et qui est décalez vers le haut (pas coupez cependant), jai pas comme corasso ( on se connait des forum pes non? lol) remplacez le fichier complet mais seulement les 20bgm, de peur de ce que pouvait engendré le remplacement des autres fichiers.

Vis a vis du jeu, je lai fini a 100% en jap juste apres grégnas ici, mais je reste décu, jai pris + de plaisir a me faire budokai 3 a 100%, pourquoi? car je trouve le gameplay vraiment pauvre avec si peu de techniques par persos, et je narrive pas a accepter le fait de voir un jeu de baston avec + de 50persos qui ont tous les memes manips...cependant il y plin de qualité et je lui méttrais 8/10 contre 8.5/10 pour le budokai 3, apres cest subjectif et a chacun son avis et ses gouts. Mais je pense que si les 2 jeux seraient sorti en meme temps, vous auriez un peu moins d'euphorie, cest leffet nouveauté peut etre qui extrapolent les sentiments de certains? cest un bon jeu, mais quand kuiby nous avaient dis que cétait le dbz ultime et sans quasi defaults, je suis un peu désabusé Icon_confused

ps: je sais pas ou vous avez vu un 50thz optimisé, car la différence de vitesse se ressend quand meme pendant les combats, je pense que cest du 50htz tout ce quil y a de plus normal...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)