10-12-2005, 04:34 PM
Micka-182 a écrit :WEmerica a écrit :jeuxvideo.com nest pas une référence elle surnote toujours les jeux, jattend de voir la note de IGN et de gamekult (qui sont toujours sec sur les notes) a gamekult je suis persuadé quil aura un 7/10 et pas +, et que ign le notera pas +, si ce nest pareil que budokai3, si mes previsions savérent fausses, je mexcuserai
Tout a fait d'accord.
Et bon, quand JV.com parle d'un gameplay riche, j'ai vraiment envie de rigoler ...
Car oui, le jeu est joli, bouge bien etc .... mais le gameplay est d'une pauvreté affligeante.
On se retrouve a faire betement toujours le même combo .... c'est pas franchement passionnant, a part les 10 premières minutes.
Budokai 3 s'en sortait mieux a ce niveau la je trouve.
Un jeu avec 90 persos qui ont TOUS un gameplay identique, c'est cool O_o.
Sortir des 99 Hit combos (parce que le compteur bloque) avec 2 boutons sans aucun timing precis, c'est encore plus cool.
J'attend egalement la note de Gamekult.
Mais pour ma part, j'aurais mis un 6/10, pas plus.
Oui, techniquement c'est bien, mais il n'y a aucune profondeur. Et je le redis, pour un jeu de combat, c'est honteux.
Si le gameplay avait été plus travaillé avec beaucoup plus de coups et de combos differents, on aurait tenu LE jeu DBZ du siecle et pour longtemps, car il y a vraiment des idée terribles dans ce sparking !
Moi je le trouve diversifier en tous cas plus que dans budokai 3 !