10-19-2005, 03:22 PM
Mirai no Trunks a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Mirai no Trunks a écrit :De toute facon c'est pas ce jeu qui revolutionnera l'univers de DBZ
ah bon ? moi je crois que si justement...si sa sort sur console aussi :P
faut pas rigoler, ok il a l'air pas trop mal, rapide, avec de bons enchainements etc... mais ce n'est qu'un jeu d'arcade! il n'apporte rien et se finira super vite! c'est le principe meme des jeux d'arcade
C'est un énieme jeu de baston on ne peux + classique contrairement a sparking qui apporte quand meme sa dose de nouveauté.
A la rigueur il aurai bien sa place sur psp mais sur ps2 la concurence en matiere de DBZ est trop forte
C'est justement ce qui manque chez DBZ, un VRAI jeux de baston et non un "goodies" DBZ ....
Et depuis quand il y a une fin a un bon jeu de baston ? Une fois que tu as finis le mode "story" tu le ranges ? O_o L'interet d'un jeu de baston c'est de le maitriser, de s'ameliorer, de faire des versus .... et si le jeu a un gameplay aux petits oignons, la durée de vie est illimitée.
Un jeu comme Kof ou Guilty Gear XX, tu le ranges une fois que tu n'as plus rien à apprendre .... et c'est pas demain la veille quand tu vois le niveau des jap.
J'aimerais qu'un jour un jeu DBZ sorte et qu'un NON-fan puisse dire "ouah ! il a l'air interressant !".
Prenez l'exemple du jeu Hokuto no Ken qui va sortir en arcade et developper par Arc System Works (guilty gear), c'est un jeu a license mais doté d'un gameplay très abouti.
C'est exactement ça que j'attend de DBZ, car même si les jeux récents de DBZ sont largement mieux qu'a l'époque au niveau de la forme, le fond c'est pas encore la joie ... après, ca ne vise pas le même public qu'un Kof, forcement, mais je ne vois pas pourquoi les fans de vrais jeux de bastons ET de DBZ ne pourraient pas avoir un jeu a leur mesure.
Mais bon, connaissant Banpresto, je doute que le gameplay soit très riche, je pense que ca ressemblera a Yuyu Forever, ce sera sympa mais limité ....