Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensez-vous du jeu ?
bon ben moi je mettrais "bien" voir "genial" car y a un réel effort de changement et d'innovations, mais malheureusement trop d'imperfections et assez grave.

les coups sont trop répétitifs on à l'impression qu'ils ont créés un modèle de base et qu'il ont collé le perso par dessus, observer le kamehameha de goku, krilin, yamcha, cell, bizarre c'est exactement les même mouvement du corps, y a que le visage qui change.

le corps à corps est assez sommaire lui aussi peu de diversités.

un truc qui m'a beaucoup déçu ce sont les voix jap bien fade ça "hurle" pas vraiment, la motivation n'y'est pas, écouter les sublimes digit vocale de dbz butoden2 sur snes vous allez prendre une claque à côté, d'ailleurs faudrait que j'essaye de mettre certains sons de cette version sur tenkaichi ( ahhhh trunk qui lance son ultimate c'est autre chose )

et ça me fait poser une petite question rapide, pourquoi il se font chier à redoubler le jeux alors que tout simplement l'anime est pleine à craquer des cris des attaques autrement plus impressionnantes et convaincantes...

bref autre chose qui m'a bien déçu comme beaucoup, ce son les ultimates..c'est quoi ça ??, ce sont des coups moyen là ok il sont trés bien fait et correspondent à l'esprit de l'anime, mais ce ne sont pas des ultimates ( en fait dans ce jeux il manques une catégorie de coups qu'on pourrait appeler super- ultimates... ch'est pas moi mais dans aucun jeux dbz on voit l'attaque de freezer vraiment bien retranscrite ( la grosse boule orange ). donc bien déçu pour ces ultimates.

la taille des map maintenant, ben elles sont pas si grandes que ça finalement, mais bon c'est tout.

il manque quand même quelques persos...

les transformations mais ça on en a parler.

donc voila si y a une suite j'espère qu'il rectifiront ces erreurs de jeunesse ( mais s'il vous plait qu'ils nous mettent des vrais ultimates avec des cutscènes de la mort et des voix qui hurlent les attaques avec un écho en plus... enfin m.de c'est pas si compliqués, snif ça y'est je m'énerve Icon_cry

bon ben voilà mon point de vue, n'empêche que ce jeux a des sacrés qualités.

merci d'avoir tout lu

hhoy Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)