Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensez-vous du jeu ?
Après m'être arraché les cheveux contre Fûriza, et avoir litteralement explosé ma manette contre kid buu Icon_cry , je pense que ce DBZ Sparking est un bon petit jeu, et est un trés bon jeu DBZ:

- Trés bons graphismes.

- Jouabilité sympa, bien que limitée, dès que l'on commence à la maîtriser.

- Mode histoire trés complet.

- Ultra rapide.

- Voix japonaises sur la version PAL (ha ben ki même!).

- Les transfos ne sont finalement pas indispensables.

- Des arènes parfois trés grandes.

Cependant je n'en fait pas mon DBZ ultime, il possède encore un peu trop de défauts. Le premier, la difficulté, dûe dans un premier temps à l'adaptation au gameplay, puis aux délires des dévellopeurs qui font s'enchaîner combats super simples et combats à la limite du pétage de plombs (série des kid buu). C'est qu'on est pas tous des dieux (surtout moi ^^).

Deuxiemement les bugs de caméra lorsque l'on est bloqué contre un mur, qui coupent la dynamique du combat.

Ensuite, le plus génant pour moi, qu'est-ce que ç'est que ces *****n de cinématiques? Des dialogues animés, mais ça ç'est super wahou! Vive l'immersion dans la série !

Et je rajoute:

- les inégalités de modélisation des persos (quelques uns sont immondes, des persos prennent des stéroïdes, mais les 3/4 sont vraiment sublimes)

- les arènes de la taille de Budokai 3 avec deux arbres destructibles.

- les ultimates qui ne collent pas toujours avec la rapidité du jeu, vu leur dynamisme ( hooo! un micro genkidama).

- toujours autant de persos inutiles, mais bon, ç'est toujours ça de pris.

- pas de costumes... Franchement, ils nous mettent plein de costumes et ils virent les saïbamen, les cell Jr et toute la clique, ç'est pas moi qui irait faire un scandale.

- un petit mode online ça aurait pu être sympa, non?

- avoir au moins un dual shock d'avance Icon_arrow

Alors messieurs les devellopeurs, à quand un jeu avec un bon mode story à la DBZB1, des graphismes géniaux, des arènes immenses, en gros, un DBZ complet quoi? En 2007 ? Jamais, faut bien oublier quelque chose pour faire une suite ?

Cette politique du "on en garde sous le pied, de toute façon ça va bien se vendre", commence à légèrement m'énerver chez Bandaï.

Ceci dit DBZS m'a plutôt surpris, mais une fois l'effet de surprise retombé, je me dit que ce jeu n'est qu'un énième jeu DBZ dans la lignée des Budokai, bon, mais pas génial, du moins pas assez pour m'y accrocher une fois avoir débloqué l'essentiel.
[Image: animatedgif416fv.gif]
"...天才ですから"
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)