10-22-2005, 05:13 PM
Merci pour le lien
, pour les City Hunter je ne peux pas te renseigné désolé , si non intru normal qu'il est des incohérences , l'histoire se passe dans un Univers parralléle à celui que l'on connais de City Hunter , c'est justement ce que disait SuiSeiKen en donnant quelque exemples , donc t'en fais pas de souci de ce côté oublie l'histoire de City Hunter qui n'a rien a voir avec Angel Heart du moins , on reprend les persos mais on change l'univers tout autour façon de parlé .
Ps: Et oui SuiSeiKen certains ont sû resté naturel malgrés les années qui les séparent , on ne change pas de voix comme ça
, et c'est un trés bon point pour Angel Heart au moins l'auteur lui respecte vraiment les fans :) .
Edit: Je n'ai trouvé que le second épisode d'Angel Heart sur leur site vous savez pas ou on peut trouvé le premier ? J'ai trouvé le 2éme par lien Torrent pas le premier au pire je vois sur Emule ou autre

Ps: Et oui SuiSeiKen certains ont sû resté naturel malgrés les années qui les séparent , on ne change pas de voix comme ça

Edit: Je n'ai trouvé que le second épisode d'Angel Heart sur leur site vous savez pas ou on peut trouvé le premier ? J'ai trouvé le 2éme par lien Torrent pas le premier au pire je vois sur Emule ou autre

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)