10-23-2005, 10:54 PM
Bon , j'aimerais l'avis de vrai fan , j'ai cru comprendre que vous vouliez relancé un autre débat , et vu que j'ai fais du HS sur l'autre topic je me permet de posté ici .
Alors le 2éme Débat qui revient le plus souvent sur les forums c'est :
Bejito VS Gogeta , Qui est le Plus fort ?
Moi j'ai ma réponse dejà et c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à Jeuxvideo.com avec un desespoir pas possible aux fils des messages postés . Donc voilà je relance un débat à la même occasion , et j'aurai une réponse clair même si le répété j'ai ma petite idée .
Mais je préfére polémiqué avec des vrais plutôt que des contre façons ! .
Ps: Je vous l'accorde les OAV's ou Film plutôt dans ce cas n'on rien à voir avec les épisodes je parle au niveau chronologique ou même au niveau de l'histoire
.
Sur ce bon débat et je sens qu'il va être trés rapide , et pas comme sur JV.com
.
Perso y pas photo pour moi mais ça me permet de faire revivre ce topic ^^ .
Et aussi j'ai voulu évité de crée un autre topic pour une question aussi simple .
Alors le 2éme Débat qui revient le plus souvent sur les forums c'est :
Bejito VS Gogeta , Qui est le Plus fort ?
Moi j'ai ma réponse dejà et c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à Jeuxvideo.com avec un desespoir pas possible aux fils des messages postés . Donc voilà je relance un débat à la même occasion , et j'aurai une réponse clair même si le répété j'ai ma petite idée .
Mais je préfére polémiqué avec des vrais plutôt que des contre façons ! .
Ps: Je vous l'accorde les OAV's ou Film plutôt dans ce cas n'on rien à voir avec les épisodes je parle au niveau chronologique ou même au niveau de l'histoire

Sur ce bon débat et je sens qu'il va être trés rapide , et pas comme sur JV.com

Perso y pas photo pour moi mais ça me permet de faire revivre ce topic ^^ .
Et aussi j'ai voulu évité de crée un autre topic pour une question aussi simple .
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)