Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
Désolé pour le Double Messages mais si j'aurai édité ça ne serait pas vu , donc c'est pour vous faire part encore une fois des betises de JV.com bas quoi on à le droit de rire non Icon_biggrin .

Enfin bon j'ai beau dire ce que je veux même peut être j'ai commis quelques erreurs dans ma descrpiton , je suis pas un fan qui maitrise tous de A à Z comme la plus part d'entre vous ici :) mais bon on me répond mais alors n'importe quoi .

Citation :Mangasmaniac :

Je vais vous dire qu´elle le véritable probléme , c´est que Gogeta n´est fait qu´une petite apparition et donc tout le monde ce dit , mais on a pas eu le temps de voir à l´oeuvre il a juste eu le temps de mettre 2 coups + une attaque pour éléminé Janemba mais n´oubliez pas qu´il là justement éléminé lui au moins et même si vous pensez qu´il ai plus faible que Buu ce qui n´est abosulement pas le cas ! Gogeta n´a même pas utilisé 1/16 de ses réservés d´énergie pour en venir à bout .

Encore un truc pensez vous vraiment que si Gogeta est plus faible que Bejito il soit limité par le temps bien sûr que non pourquoi Toriyama là limité par le temps la fusion metamols c´est justement pour évité un trop grand déséquilibre entre les puissances .

D´ailleurs Bejito lui ne bat sérieusement durant tout le combat certes mais il y a eu tout de même quelque moment de frayeur , exemple lorsque buu essayé d´envoyé la planété Terre dans une autre dimension fallait voir la réaction de Bejito il était térrifié allant même à utilisé pratiquement toute sa puissance pour détuitre la sphére que Buu Gohan avait crée autour de lui .

D´ailleurs il dit dans la VF "Je t´ai sous-estimé , tu es beaucoup plus puissant que je ne le pensais " . S´il dit ça c´est qu´il y a une raison il c´est rendu que Buu avait une puissance phénoménale , Goku dis même que c´est quasiment un combattant parfait ! Buu a été crée dans un seul But détruire tous ce qu´il entoure .

En clair Gogeta est le plus puissant le probléme étant que il est limité par le temps , ce qui fait que même si Gogeta combat contre Bejito imaginons même si ce n´est pas possible , Gogeta dominerai le combat mais Bejito étant dépourvu d´une limite de temps pourrait ensuite rivalisé , enfin si il n´est pas battu par Gogeta avant ce qui risque d´être le cas , puisque Gogeta n´est pas du tout du genre à "rigolé" .

Sur ce j´y vais .

Et ça la derniére fois que je défend une position sur ce forum . Par ce que je vous vois arrivé d´ici vous allez sortir "oui mais ..." enfin bon .... Je crois que le mieux ce serait de voté sans ce soucié de la puissance des personnages .

On me répond donc : Bonne chance pour le comprendre lol .

Citation : wili_971 :

tu dis caa mais es-ce que tu a vu la puissance de bou gohan par rapport a janemba la puissance de bou gohan fait la puissance d´un ssj4+un ssj(qui vient tous juste de se tranformer pour la 1ere fois) tandis que gogeta c´est mis a fond tout de suite car si jamais il aurait eter sur de lui et tres fort il aurait pris du plaisir pour mener cette bagare comme gogeta4 il se moque de li car son pouvoir le surpasse largement donc gogeta aurait du avoir la meme reaction qu´en ssj4 mais non il a attaquer tout de suite avec TOUTE CA FORCE et de plus vegeto est en difficulter lorsqu´il est normal mais il est dit que la puissance d´un sayan augemente de plus de 50X lorsqu´il est en super geurrier et vegeto atteint le niveau2 et lorsqu´il est en ssj(il redesend de lvl)il fait meme honte a boubou car il le bat qu´avec ses pieds et jambes donc ce qui nous prouve encore la superioritee de VEGETO mais bon si vous n´etes pas experts ce n´est pas de votre fautes (et je ne me glorifis pas)

Et personnellement je m'étonne d'être aussi patient avec des fans ou plutôt de la marchandise bon marché , je crois que je vais arrêté de frequenté JV.com ce que j'ai fais depuis un bon moment la seule raison était juste pour ce débat j'ai essayé de leur expliqué mais en vain ...

Plus d'info ici Topic de contre façon qui parlent et qui maitrise à peine le sujet sur JV.com
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)