Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3
Enfin d'un autre côté, ce serait pas la première fois que les mecs de game one balancent une énormité par confusion justement la sortie américaine. En fait, qui le distribue aux USA ( à nous deux google)? Parceque j'imagine que ce sera le même pour nous. En tout cas, c'est une info rapide à vérifier et ce serait surprenant ( car j'en ai jamais eu connaissance) qu'un jeu adapté d'un anime non diffusé ( je pense aux voix entre autres) sorte, même si le public concerné l'a déjà en jap pour le 1/5, ce serait dommage de galvauder une sortie alors que ce même public ne demande qu'à grossir et certainement à doubler, voire plus, et acheter presque aveuglément cette première mouture. Les heures de la ps2 étant presque comptées ( pas plus de 2 ans), on pourrait néanmoins s'attendre à des sorties assez rapides de titres phares comme naruto.

Enfin pour en revenir à naruto 3, je vais enfin pouvoir jouer avec le 4ème hokage et ca, ce sera une tuerie ( allez une technique qu'on est sur d'attendre de lui, c'est bien le kagebunshin puisqu'il s'en sert contre kyubi cf manga)
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)