Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
gemereksi a écrit :Dans le registre question bête, j'ai vu sur un site (je retrouverais l'adesse la jlai pas sous la main) que qhand Gokû se transformait en ssj3, sa puissance atteignait alors celle du guerrier millénaire. Je ne sais pas si c'est une invention tout droit issue de l'esprit d'un fan, car l'affirmation semble pour le moins douteuse!!! c'est pourquoi j'aurais aimé avoir l'avis de Gokuda sur la question Icon_biggrin

Je l'avais aussi vu sur un site amateur , mais si tu veux mon avis c'est faux tout simplement par ce que Broly Sûpâ Saiyajin Densetsu (Merci à Gokuda pour le cours de Jap ) , est un SaiyaJin doté d'un fort potentiel , Broly n'a même pas besoin de s'entrainé pour matenir son niveau alors que les autres SayaiJin eux doivent s'entrainé pour gardé le niveau .
De plus même si Broly à une puissance considérable , je crois que celà évolue en fonction de l'adversaire qui se trouve en face de lui , et aussi de la durée du combat , Broly à des réserves d'énérgie quasi-illimité ce qui n'est pas le cas de Goku qui ne matient ça forme de Sûpâ SaiyaJin 3 que quelque minutes au maximun ce niveau de transformation nécissite beaucoup de Ki . Et personnellement Broly je ne pense pas qui va en être à cours Icon_biggrin . Aprés si un combat à lieu entre ces 2 personnages même si c'est vrai que l'un est issu des OAV's il est trés diffile de savoir lequel finirait par le remporté , Broly à une résistante trés elevée ce qui est le cas de Goku aussi mais je pense qu'a début on pourrai pensé que Goku dominerai mais que Broly finirait pas reprendre le dessus puisque Goku aura épuisé ses réserves , quoi que doit-il vraiment affronté Broly avec son stade de SSJ 3 ou se contenté du Sûpâ SaiyaJin 2 .

Je ne sais vraiment quel est la puissance de Broly face à un SSJ 3 Icon_biggrin .

Sur ce je dis peu être n'importe quoi , et donc Gokuda sera là pour corrigé les grosses erreurs commises .

Edit : Gokuda est passé par là :p , oublie ce que je t'ai dis donc Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)