Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
c-8 a écrit :Mais sinon,j'ai jamais, mais jamais, compris ceux qui disaient que Gojita était plus fort que Bejitto.

Si je m'en réfère au manga, le vieux kaïoshin dit bien que la fusion des potalas est plus puissante: "... et l'effet est plus puissant que celui de la fusion! C'est le trésor légendaire des Kaïoshins!" ( gros tome 21, case n°6, p210). Et comme on peut imaginer que ca " correspondrait" au moment où vegeta est mort, et ben les puissances des protagonistes seraient les mêmes. Il y a donc même pas de débat.

Bas sur Jeuxvideo.com il sort exactement le même arugement et moi je leur répond certes , mais il ne pas là pas dit en se basant sur la puissance de Gogeta puisque pour lui il n'a jamais existé , il c'est donc basé sur la seule fusion metamols qu'il connaissait c'est à dire Gotenks à mon avis il a fait ça et donc c'est pour ça qu'il a affirmé que les potalas procure beauoup plus de puissance que la metamol vu que Gotenks n'est pas l'exemple parfait d'une fusion Metamol :) . Aprés il arrive même pas au niveau de Gohan qui lui tout seul bat Gotenks et ceu même en SSJ 3 :) .

Aprés je leur ai dis aussi , pourquoi aurait-on imposé une limite de temps à la fusion metamol et pas au potala vu que c'es si puissant que ça c'est ce que je dis , mais c'est vrai qu'on pourrai dire par ce que c'est ainsi qu'on été conçu les potalas dans ce cas pourquoi ça pas Gogeta qui aurai la fusion dans un temps infini puisque si on suit la logique de certains membre de JV.com Vegeto est le plus puissant .

Aprés Je reprend l'exemple de Gotenks pour vous montré à quel point la fusion metamol procure de la puissance , dejà Goten et Trunks séparement n'atteind pas le SSJ 2 vous êtes d'accord mais en fusionant ils sont capable d'allez bien au déla de leur limite puisqu'ils atteigent le SSJ 3 , même s'ils ce sont entrainé un peu avant dans la Salle de L'esprit et du temps .
Mais il faut bien reconnaitre que la fusion metamol accroit considérabelement le niveau de puissance des protagonsites :) .

Aprés c'est vrai que ça depend de chacun mais pour moi Gogeta reste bien le plus puissant :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)