Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
c-8 a écrit :Mais sinon,j'ai jamais, mais jamais, compris ceux qui disaient que Gojita était plus fort que Bejitto.

Si je m'en réfère au manga, le vieux kaïoshin dit bien que la fusion des potalas est plus puissante: "... et l'effet est plus puissant que celui de la fusion! C'est le trésor légendaire des Kaïoshins!" ( gros tome 21, case n°6, p210). Et comme on peut imaginer que ca " correspondrait" au moment où vegeta est mort, et ben les puissances des protagonistes seraient les mêmes. Il y a donc même pas de débat.

Si le scénario à été mis en scène de cette façon c'est pour démontrer la supériorité qu'aurait Bejitto comparé à Gotenks.
Mais entre nous Shibito issu de la Fusion à Potara n'est pas un guerrier au pouvoirs incomparables, dont les potara y seraient pour beaucoup Icon_rolleyes

Citation :Pour en revenir à la puissance de broly, alors ca, ca représente le plus grand casse-tête qu'on puisse se donner puisqu'on a vraiment rien de comparable. Est-ce qu'on sait déjà les apports de puissances que procurent les transformations en ssj2 et 3? Enfin sur un combat instantané, je pense qu'on ne peut rien dire.

C'est clair. Seulement en continuant son manga, la maître à fait en sorte d'oublier les anciens ennemis en décuplant les potentiels de ses héros.
La puissances des ennemis avant la période des Jinzôningen (Androids) est dérisoire, et la puissance des ennemis des Films à très souvent été incomparable aux autres personnages....
On ne sait pas si Broly vaut un Super Saiyajin 2, alors on ne peux savoir si il vaut un Super Saiyajin 3.
Mytho sont ceux qui prétendent l'éttendue de la puissance de ce dernier. Seulement il est évident qu'a ce stade (SSJ3) les ennemis avant Buu font grise mine. C'est le scénario qui veut ça. Il faut bien ça pour continuer un manga.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)