10-26-2005, 05:14 PM
Chenzen a écrit :Mangasmaniac a écrit :Chenzen a écrit :Mangasmaniac a écrit :Eh les gars je crois qu'il y aura un Level One Budokai Tenkaichi ce soir à 18H30 , vous allez me dire quel est l'interêt vu qu'on a le jeu et bas c'est juste histoire de rigolé un peu , je me souviens avec Budokai 3 il connaissait rien à Dragon Ball Z Budokai 3 ou trés peu, donc c'est un bon divertissement non :p .
Hélas j'ai pas la chaine, prépare ta camera Mangas :P
J'aurai bien voulu , mais j'ai pas le matérielle nécessaire désolé. Et ce qui est dommage c'est qu'on ne peut même pas téléchargé les "Level One" sur leur site ... Je dois avoué que ça serait sympa q'une personne puisse enrengistré l'émission , j'aurai bien amié mais bon j'ai pas ce qu'il faut
.
MDR, c'etait de l'humour..t'embêtes pas pour ça ^^
Ah ok lol :p , mais justement en disant ça , ça aurai pu le faire si seulement j'avais ce qu'il faut enfin bon de toute façon c'est pas non plus le truc de l'anneé sur DBZ mais ça ma bien fait marré sur Budokai 3 l'année derniére et donc ça ne m'étonnerai qu'ils disent quelque conneries :p .
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)