10-28-2005, 07:45 AM
Je m'excuse pour le double post, mais depuis cette annonce, j'ai repris mon ancien pseudo sur le forum de la chaîne Mangas (Kamui).
Voici le message que j'ai posté sur le topic officiel de Hades:
Bon je me doute de ce que vous allez me dire
, mais ça ne coûte rien d'essayer...
Voici le message que j'ai posté sur le topic officiel de Hades:
Kamui a écrit :Question pour les Modérateurs: ne serait-il pas possible de créer un topic spécial suggestion "Saint Seiya The Hades Chapter-Sanctuary", qui permettrait aux fans attendant la meilleure version DVD de se manifester?
Je parle bien sûr d'un sujet qui pourraient être ensuite relayé vers les personnes responsables chez AB.
Vu le lien qu'il y a entre Mangas et AB Production (j'imagine qu'il y a quand même des correspondances), cela me semble le bon forum en espérant qu'un maximum de personnes y participent.
Bien sûr, il n'est aucunement question d'insultes. Ce qui n'ont rien d'autre à dire pourront passer leur chemin (ou alors leurs messages seront effacés), car ce n'est pas comme ça que les choses avanceront.
Dans ce topic, les fans exprimeraient leurs envies quand à la "probable" future édition DVD: ce qu'ils veulent et ce qu'ils ne veulent pas.
Il reste encore une mince chance, c'est pourquoi je propose qu'on la saisisse, en espérant que les Modérateurs acceptent de nous aider.
Pensez-vous, messieurs les Modérateurs, qu'une telle chose puisse être envisageable?
Merci de votre réponse
Bon je me doute de ce que vous allez me dire