Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gundam seed
shinji ikari a écrit :
SuiSeiKen a écrit :En parlant de Gundam Seed, Bandai France a commencé à sortir les maquettes et autres figurines, en Jouet Club.

Au niveau maquette, sont disponibles les Gundam Aegis et Strike Gundam, dans plusieurs "niveaux de difficultés" (pour ne pas dire taille Icon_lol ).

PS: désolé si je me suis trompé dans les noms des Gundam, mais ce n'est pas un anime que je suis régulièrement.

Moi celà m'interesse mais le problème c'est que nous les pauvres petit belges on a une misère de tout les diables a trouvé de telles article. et pourquoi ne suis tu pas cette série t'aime pas?

Non non c'est pas que j'aime pas, j'ai les 2 premiers DVD et j'avais pas mal accroché, mais bon entre les Myth Cloth Saint Seiya, les jeux-vidéos et autres manga qui sont prioritaires par rapport à Gundam Seed, je n'ai plus trop les moyens pour le moment Icon_lol (d'autant plus que je n'ai pas la chance d'avoir mcm à Marseille pour suivre la série à la télé).

Et tout ça ne va pas s'arranger avec la "prochaine" sortie des Card Game DBZ, du Pope Sion, du Taureau, du coffret DVD Herlock - Endless Odyssey, etc... Icon_sad
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)