Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kanzenban DBZ sur jumpland.com
yop yop ! en effet certain blocke, c'est du au faite, que certain des wallpaper, sont pour les VIP qui on eu les box apparament ce que j'ai comprit, leur url change par contre, donc il sont plus chaud a avoir... mais pas impossible Icon_lol

[Image: 1130749687-wp_dvdbox02_91468.jpg]

[Image: 1130750212-wp_sp1_08765.jpg]

et voilà le special (pas terrible m'enfin :) )
Apres il y en a encore, j'avoue avoir sauté sur les plus beau en 1er lieu. ^^ les autre sont ceux sur fond bleu avec un perso seul, il y en a eu pas mal de posté depuis le début du poste, si vous les voulais, je les mettrai, mais ça prend du temps car je n'es pas encore cherché dans le lot celà ^^ voilà.

Pour ce qui est de mon tuto, je me suis mal fait comprendre, en effet, apres avoir chargé avec le logiciel downlandcenter, il n'est pas question ici de retrouvé les petite image des wall dans ce swf, ce qui nous interesse et dans les 6 partie sprite

[Image: 1130750450-scan.jpg]

comme ceci, les nombre en bas, apres le wp+name + chiffre correspond a la fin des url que j'ai donné, et c'est comme celà que j'ai procèdé pour les identifier.. j'ai ouvert une page sur jumpland dans le mini jeux, devant le downland center pour voir la position des wallpaper dans le tableau... C 'est un peu déroutant mais une fois qu'on en a identifier un, on devine la position des autre :p
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)