Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gundam seed
Mangasmaniac a écrit :
kostorm a écrit :c'est vrai que question popularité, meilleur animé en 2002 puis, 3eme il me semble l'année derniere et 2eme cette année devant dbz!c'est pas rien.Sinon je ne savais pas que ca faisait 30ans, mais je savais qu'il y avait encore plus ancien que wing..la serie des x...que je n'ai pas vu non plus, par contre j'ai commencé les destiny, et ca m'a l'air encore plus compliqué! mdr, mais bon, c'est que le debut! ^^

Et oui c'est ça la magie de Gundam , c'est un mangas qui est trés vieux ceux que tu as cité doivent avoir 20 ans , moi j'adore Gundam Wing wink et peut être que je vais regardé en VOSTFR de Gundam Seed comme tu me la conseillé , au faite Gundam est le manga le plus vieux actuellement qui est toujours d'actualité la preuve chaque série à au moins reçu un pris , c'est pas pour rien qu'il a été premier au Japon :) c'est une série qui est née il y a 30 ans elle a traveré les générations et n'a perdu de son charisme pourtant :) je répéte c'est tout la magie des Gundams Icon_biggrin .

En faite il aura 30 ans en 2009, et pour cette occasions le créateur fera une série spécial pour cet anniversaire.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)