Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
Mangasmaniac a écrit :Bon , j'aimerais l'avis de vrai fan , j'ai cru comprendre que vous vouliez relancé un autre débat , et vu que j'ai fais du HS sur l'autre topic je me permet de posté ici .

Alors le 2éme Débat qui revient le plus souvent sur les forums c'est :

Bejito VS Gogeta , Qui est le Plus fort ?

Moi j'ai ma réponse dejà et c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à Jeuxvideo.com avec un desespoir pas possible aux fils des messages postés . Donc voilà je relance un débat à la même occasion , et j'aurai une réponse clair même si le répété j'ai ma petite idée .
Mais je préfére polémiqué avec des vrais plutôt que des contre façons ! .

Ps: Je vous l'accorde les OAV's ou Film plutôt dans ce cas n'on rien à voir avec les épisodes je parle au niveau chronologique ou même au niveau de l'histoire Icon_biggrin .

Sur ce bon débat et je sens qu'il va être trés rapide , et pas comme sur JV.com Icon_lol .

Perso y pas photo pour moi mais ça me permet de faire revivre ce topic ^^ .

Et aussi j'ai voulu évité de crée un autre topic pour une question aussi simple .
JE veux pas faire mon ptit connard de JV.com mais, perso, je pense que Vegeto est beacoup supérieur à Gogéta, je ne suis pas un expert comme vous mais, dans le mange, le vieux Kaioshin dit clairement "Et l'effet (des potalas) est beacoup plus puissant que celui de la fusion ( pas de danse)!"(comme c - 8 la précédement dit Icon_wink ) J'aimerais bien avoir votre avis à ce sujet! Icon_wink

P.S. : Désolé de relancer ce débat Icon_redface
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)