11-05-2005, 05:01 PM
goku7500 a écrit :je viens de voir ce topîc, et , je donne un petit avis en passant ^^
mon avis resmble un peu à celui de genki. j'adore les gudam, je les trouve magnifique, surtout le "freedom". ais bon, l'histoire est un cliché, enfin, c'est un avis perso. 2 mais qui luttent l'un contre l'autre puis qui se retrouvent ... enfin bon, n'empêche que je prend plaisir à regarder les épisodes ^^
( ts les jours sur mcm, et tous les mardis, 3 épisodes, à partir de 20.45 ( les épisodes du mardi sont à l'avance par rapport de ceux des autres jours )) ^^
a l'origine ils sont ensemble en terre neutre, ils sont meme bons amis donc au debut ils ne luttent pas l'un contre l'autre, et meme par la suite, ils luttent pour leurs idées et amis, ce qui pousse a dechirer leur amitié qui resiste tant bien que mal.
sinon question cliché je vois pas trop,moi au contraire j'ai trouvé ca original et plins de rebondissements,quelque chose vraiment cliché, on peut meme deviner la fin, or la, je ne m'y attendais pas du tout...et je rejoins d'ailleur sur ce point kamikoro, superbe fin! ^^