Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Entre 2 cours, je suis tombé sur ce qui semble être une très mauvaise nouvelle sur le blog de Naoki ici

Naoki a écrit :Et dire que c'était le designer de mon premier amouuuur... (Euh, Ulysse 31 quoi...)
Ohlàlà qu'est-ce que j'aime bien balancer des gros trucs qui vont faire flipper tout le monde alors qu'en fait même pas mal. Je sens que la communauté ne va plus se tenir, on va aller rejoindre les autres mettre le feu dans la rue que même Sarkozy il y comprendra plus rien, à tous ces gens qui hurlent dans la rue parce qu'un neuneunippon s'est mis toute son équipe à dos en faisant ce qu'il fait le mieux : le neuneu.

Bon, alors cette rumeur vient des forums japonais, et ça nous donne à peu près ça. Si je me suis égaré dans la traduction, n'hésitez pas à signaler votre version.

« A en croire un ami de Michi Himeno, Araki Production s'est engagé sur le Meikai-hen en pensant que l'organisation serait identique à celle du Jûnikyû.
Shingo Araki, à l'époque du Jûnikyû, avait en fait l'intention de refuser de participer mais il avait fini par accepter en apprenant que c'est Shigeyasu Yamauchi qui le réaliserait. Maintenant que M. Yamauchi n'est plus là, que le cast a été modifié, et que l'auteur est parti dans sa croisade du jeunisme, il est peu probable qu'il revienne sur Saint Seiya une fois ce travail-ci terminé.
Soit dit en passant, je pense que Seiji Yokoyama non plus ne fera plus rien dessus. »

J'aurais du mal à faire la part entre les opinions personnelles du posteur, de l'ami de Himeno, d'Araki et de Yokoyama eux-mêmes, mais c'est quand même assez mal barré... Vous ne trouvez pas ?

La seule échappatoire à tout ça, c'est que Kurumada fasse marche arrière et accepte le retour de Yamauchi et de l'ancien cast (et de se cacher dans un coin sans plus rien dire, aussi). A mon avis, si les fans japonais suivent le mouvement des anti-nouveaux et boycottent les CD et DVD, la Tôei s'empressera elle aussi de lui suggérer cette alternative...

Dire qu'en ce moment j'ai plus trop la possibilité de venir... Et quand je viens c'est pour lire ça... Icon_rolleyes
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)