Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donnez Votre avis sur Saint Seiya
Salut à tous wink , si je me permet de crée ce topic c'est pour vous prévenir qu'un topic a été crée sur le forum Atari , celui ci est destiné à receuillir les avis et donc une critique personnel de votre part , ce qui signifie donc qu'une suite pourrait voir le jour et oui ! Quoi qu'il en soit je vais posté mon avis comme je l'ai fais pour Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi donc n'hésité pas à en faire de même :) . Atari nous laisse s'exprimé ce que je trouve trés bien pensé de leur part , ne laissez pas passé l'occasion :p .

http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=34073

Je posterai mon avis demain aprés-midi si tout va bien wink .

Citation :A tous les fans de SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE:

Le jeu SAINT SEIYA: LE SANCTUAIRE est sorti il y a maintenant quelques temps et nous savons qu'il a déchainé des réactions passionnées (bonnes ou mauvaises) tant c'est une licence qui nous chère au coeur de nombreux d'entre nous.
Je ne sais pas si c'est le rapport très constructif qui a été remonté autour de DBZ BUDOKAI TENKAICHI qui a motivé cette demande, mais reste que nous nous sommes vu demander le même genre de feedback.
Je répête donc ce qui à déja été dit pour ce genre de topic:

Nous vous demandons de formuler des remarques construites (avec des exemples) et en bon français de façon à ce que nous transmettions votre avis sans le déformer. Tout les aspects du jeu peuvent être abordés: mécaniques de jeu, contenu, spécificités, authenticité à l'univers DBZ, etc.

N'ayez pas peur d'être long ^_^

ATENTION: Nous nous gardons le droit de supprimer sans avertissement toute remarque non argumentée et non constructive, afin de garder ce topic clair.

TECHNIQUE
- Le rendu des armures est assez sympa dasn les cut-scènes mais elles perdent des détails lors des phases de combats
- Pourquoi n'existent t'il pas de version détruite des armures ? cela ajouterai une richesse supllémentaire au jeu si elle pouvait exploser pendant le combat...

CONTENU
- Intégré un mode 60Hz pour permettre au jeu d'avoir un peu plus de pêche
- Le mode bonus ou on combat les gardes du sanctuaire aurait pu être une bonne idée mais c'est trop mal réalisé: un début d'enchainement nous expose aux attaques trop facilement car on ne peux pas l'interrompre.
- Les cuts-scènes sont parfois sympa mais d'autres manques cruellement de détails voir de fidèlité (par exemple: Cassios n'a pas son oreille en moins, la fin du jeu lors des combat Saga / Seiya n'est pas du tout identique a l'oeuvre originale, etc...)

GAMEPLAY
- Beaucoup trop rigide, les animations sont raides et finalement peu agréables

MUSIQUE/SON/VOIX
- Intégration des musiques originales, et pas de sombres imitations insipides
- Bravo pour les voix Japonaises !

Dernière mise à jour : 08/11/2005

Merci de votre soutien
L'équipe ATARI
Atari-team est déconnecté Signaler un message hors-charte Réponse avec citation
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)