Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gundam seed
Oui kostorm d'ailleur concernant la saga astray, j'ai mis un lien exprès dans mon précédent post, concernant Flay, ce n'est pas une critique, mais ce personnage ne m'inspire pas du tout, elle peut ce montré cruel, elle profite de la situation et essaye de la tournée a son avantage, elle me fait pensser un certain de mes collègues qui sont des arrivistes(non je rigole) Icon_lol

en réponsse a kamikoro, tu as peu être raison, concernant Flay, mais je doute que je change d'avis a son sujet, quoi que on dit aussi qu'ils n'y a que les imbèciles qui ne changent pas d'avis, donc je verrais bien.
Concernant Kira qui ce retrouve chez markio c'est une bonne question, je dois bien avoué que je n'ai pas bien compris comment il a pu ce retouvé là, mais bon!

Pour astray je ne savais pas qu'il n'avait pas été post-posé en animé, mais le premier tome du manga n'est il pas paru chez nous?

Et concernant DESTINITY, tu ne fait que conforté l'opinion des fans de diffèrent forums, a savoir que G.S Destinity, n'est qu'une suite mèdiocre de G.S, et c'est bien dommage.

[Image: 051001100755_26.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)