Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gundam seed
shinji ikari a écrit :en réponsse a kamikoro, tu as peu être raison, concernant Flay, mais je doute que je change d'avis a son sujet, quoi que on dit aussi qu'ils n'y a que les imbèciles qui ne changent pas d'avis, donc je verrais bien.
Concernant Kira qui ce retrouve chez markio c'est une bonne question, je dois bien avoué que je n'ai pas bien compris comment il a pu ce retouvé là, mais bon!

Pour astray je ne savais pas qu'il n'avait pas été post-posé en animé, mais le premier tome du manga n'est il pas paru chez nous?

Et concernant DESTINITY, tu ne fait que conforté l'opinion des fans de diffèrent forums, a savoir que G.S Destinity, n'est qu'une suite mèdiocre de G.S, et c'est bien dommage.

Pour l'instant seul le premier tome de Gundam Seed a été publié en France (chez Pika), le deuxième doit sortir en décembre. Hélas je ne pense pas que Astray soit déjà licencié en Europe.
Quand aux deux mini épisodes, il s'agirait en fait d'épisodes promotionnels pour Bandaï.
Pour Kira chez Markio, il faut lire Astray pour le savoir (moi je sais Icon_lol ).

En ce moment je cherche des trads d'astray (français ou anglais), si j"en trouve je pourrais donner les liens par MP.

Petit lien sur le site off. d'astray : http://www.gundam-seed.net/astray/index.html
[Image: animatedgif416fv.gif]
"...天才ですから"
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)