Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sparking V.S. Budokaï
J'ai pas une seconde d'hésitation....Tenka Ichi... je sais bien qu'il a beaucoup de défauts.... mais attendez un peu !! je crois que vous êtes asser rat la !! Ben quoi c'est vrai !!! Icon_lol Vous comparez un jeux de troisième génértion qui as déjà apris sur ses erreurs, a un jeux qui viens de sortir son premier Opus .... Icon_rolleyes je crois que Spike à quand même le droit d'être escusé pour les petites erreurs bien chiante je dois avoué !!! Grrr si je me fé coincé dans un coin la caméra fé chier, je vois que dale et je meurs sans même m'en rendre compte !!! Icon_mad ...enfin bon, je crois que ce topic est un peu précose, ou alors ils faudrais essayé de juger les deux sur le principe en gros... le game play etc... je trouve que tenka ichi est vraiment super bien pour un première opus en plus je trouve que les transfos me manquent même pas !! mais bon ça c'est personel :) donc en gros je dois dire que tenka ichi me donne une dimension qui ne m'était pas donné dans les budokai celle de pouvoir aller ou je veux !!!!! j'adore ce nouveau bien être je trouve que c'est vraiment génial, donc je voterais budokai 3 car ils ont enlévé les erreurs mais tenka ichi est bien mieux que budokai 1 donc... à arme égals... bon c'est un grand débat, et je coirs qu'il est bien qu'on débate un peu avant de voté :)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)