Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2
Pour l adaptation sur PS2, je parlais de DBZ Arcade, dsl de pas avoir été assez précis :

"Si au derniére nouvelle il n'est absolument pas prévus sur console de salon, mon petit doigts me dit (et il en sait des choses l'enflure) qu'on peut sans trop se tromper le voir débarquer sur ps2 dans le courant de l'année prochaine. Pour l'instant je ne vous offre que quelques screens, mais rassurez vous on vous en reparle des que possible."
http://www.game-attitude.com/article606 ... rcade.html

Sinon vos remarques sont intéressantes, c'est vrai que cela serait pratique pour sparking sur psp (plus d'écran splité!)

Par contre,j'ai l impression que certains dévalorisent la PSP et que vous ne seriez pas content de voir des budokai sur PSP.. pour ma part je prefere Sparking, mais je trouve cela bien de développer budokai sur console Portable, et cela n est pas une régression. Je vous signale que les consoles portables sont vraiment d'actualité et ont un vrai avenir, leur développement est au moins aussi rapide que les consoles normales. La PSP dépasse la PSX donc... Le futur des jeuxvidéos résident aussi dans les consoles portables et voir un DBZ sur la PSP qui a des graphismes haute Déf, je serais plutot enthousiaste sur ce point.

Sinon pour le sondage sparking, je fais comment pour le créer car j'avais pas réussi!
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)