11-20-2005, 11:44 PM
fox a écrit :J'ai voté Bof.
Le jeu innove, l'absence de transfos in-game je m'y suis fait, les graphismes ça va, par contre la maniabilité me consterne. Les persos sont statiques, trop rigides pour un jeu de combat qui se veut rapide. Par comparaison, ZOE 2, pourtant sorti y'a un bail, est beaucoup plus fluide. Là, j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière. Les salves de kikoho qu'on se prend dans le dos, le temps de réaction du perso quand on veut foncer, c'est un peu frustrant quoi.
Puis les fausses bonnes idées du genre "Hey les gars, si on faisait 89 persos, ce serait cool non ?" - "Ok mais on leur file les mêmes attaques"
Ensuite les trucs ridicules/incompréhensibles : pourquoi seulement 4 combats dans le mode Expert du tournoi ? C'était le moment d'exploiter le nombre de persos.
Les sagas avec un seul combat, ça sent le truc bâclé, bof.
Le systême de capsules, frannchement lourd et peu intéressant, pas de véritable personnalisation du perso.
Le mode 100 guerriers qui rapporte pas grand chose.
Bref, pour moi le jeu est pas mauvais, mais pas suffisamment exploité, et pas assez profond pour lui maintenir un intérêt sur le long terme.
Assez d'accord avec toi, surtout pour ces `$`ù^@é de boules que l'on se prend dans le dos et je rajouterai aussi le fait de devoir se rétablir en tapant sur toutes les touches. Une bonne idée de représenter l'etourdissement.......
mais si c'est pour faire un truc débile comme taper avec [] en se "déknockant" et ce, juste après que l'autre ait fini son enchaînement avec O, ben on se prend direct une rouste qui nous dégage tout étourdi pour ensuite se faire enchaîner par kikoho, boules d'energie, les enchainements, les final, bref un peu tout.
Et une fois réveillé, on est dans le jaune. Le genre de combats types qui m'arrivent quand je joue contre la console et a fortiori contre les broly, trunks dai ni dankai....
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ils ont des écrous ronds, vive les robots.
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