11-22-2005, 01:18 PM
Sans hésiter Dragon Ball Z "Budokai" .
Pour son Gameplay étoffé ainsi que sa mise en scène spectaculaire.
Tout à fait d'accord avec toi Spectaa, un jeu de fight ne révèle son potentiel qu'une fois le mode versus inaugurer.
Toranku a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi. Personnellement, je trouve les models 3D de Sparking en partie plus réussi que ceux de "Budokai". Si ce n'est quelques exception tel Broly (extrêmement rater)
Pour son Gameplay étoffé ainsi que sa mise en scène spectaculaire.
Tout à fait d'accord avec toi Spectaa, un jeu de fight ne révèle son potentiel qu'une fois le mode versus inaugurer.
Toranku a écrit :
Citation :Je ne parlais pas vraiment des menus... Mais plutot d'une base graphique. Par contre on peux toujours débattre sur le sujet, mais moi je trouve que graphiquement, Budokaï 3 a plus de gueule. Les persos sont moins disproportionnés. D'ailleur je trouve dommage que Spike n'ait pas tiré plus "d'avantages" de Budokaï 3, notamment les transfo (qui, malgré ce qui a pu ce dire (comme quoi c'est une question de logique de ne pas les avoir mises), auraient très bien pu être intégrées au jeu), les costumes, les ultimates, etc.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Personnellement, je trouve les models 3D de Sparking en partie plus réussi que ceux de "Budokai". Si ce n'est quelques exception tel Broly (extrêmement rater)