Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
Ben au contact de chaque adversaire, Gokû aprend et devient plus fort, on le voit bien, et puis je te signale que oui on voit le résultat de son entraînement...il arrive à tenir face à Oob (qui ne se bat pas as fond) alors que Oob est très fort...enfin bon je ne veut pas aller trop en détail ici, il est clair pour moi que Gokû est plus fort, Gohan est un personnage utilisé pour remplire, (sauf saga cell) enfin bon je sens que je vais me faire jeter pour ça aussi Icon_lol bon je vous dis ceci -- Gokû est un personnage qui nous a toujours montré plus, plus fort, plus rapide, jamais il se lessa faire. Gokû aurait pu tué Gros Boo, Super Boo, et il est de même force que Petit Boo (bon je vais me faire tapper dessus ici aussi Icon_lol ).................Et pour conclure avec l'argument le plus fort...... Icon_lol

Gokû fît un Domo Genkidama...tout les amis de Gokû donèrent de l'énergie, GOHAN COMPRIT !!! Si GOhan était si puissant, pourquoi son énergie donnée au Genkidama n'a pas suffit pour tuer Petit Boo Icon_confused Icon_question ..et puis il leur restait un voeux avec les dragon ball si Gohan était plus fort que Gokû pourquoi ne pas faire comme voeux d'amener Gohan ici ???¿¿?? Icon_question enfin bon :) si ça vous suffit pas alors bon...si Gohan était si fort pourquoi ne l'ont-il pas amener dans le Kaio Shin Kai avec le dernier voeux hein Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)