Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
Gros Buu VS Gokû

Gokû avait du mal lors de son combat et ça ce voit et ça peut importe qu'il dise qu'il voulait laissé la Nouvelle génération , Gokû avait du mal à combattre et il savait que Buu (Gros ) l'aurait finalement remporté , je m'explique , Gokû a beau être puissant sous sa forme SSJ 3 , il aurait pas perdu par manque de temps , le SSJ3 Consomme beaucoup d'énergie , et celà m'étonnerai qu'il aurait réussi à donné le coup de grâce à Gros Buu quoi que on peux pas savoir, maintenant je le répéte ce qui est sûr c'est que Gokû était en difficulté face à Gros Buu .

Aprés Buu Gotenks VS Gokû SSJ 3

Alors là y a pas photo Gokû n'as même pas essayé de le battre , mais de le retenir et encore il avait peur , vu qu'il savait qu'il n'était pas à la hateur , la ou Gohan a échoué face à Buu je verrais pas comment Gokû aurait réussi . (Quelques secondes seulement ce passage ...)

Le probléme c'est avec Kid Buu , il lui tient tête certes mais je pense que Gohan en aurait fais de même , on sait que un SSJ2 ne vaut rien face à Kid Buu , puisque Bejita n'a tenu que quelques secondes (minutes) face à ce dernier donc de là a dire que c'est le Numero 2 et qu'il est plus fort Gohan n'abusons pas ...

Enfin bon Je dirais qu'a niveau potentiel Gohan surpasse Gokû , puisque ce dernier n'as pas de limite de temps et donc même si Gokû aurait le niveau en début de combat il finirait pas epuisé ses réserves alors que ce n'est pas le cas de Gohan .

Si non pour le Film on peut pas comparer , c'est un peu n 'importe quoi , niveau puissance dés fois .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)