Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
SûpâSaiyajin008 a écrit :Source - Personne ne peut contredire ceci car c’est clairement dit par le doyen Kaio Shin dans les derniers mangas (saga Boo).

?Gohan est arrivé à son niveau maximal après que l’on lui ai révélé ses pouvoirs caché.

Gohan n'as jamais atteint son maximum..c'est juste que malgrès avoir été soigner sa puissance n'augmente pas assez pour vaincre Buu. Maintenant, même dit le vieux Kaiôh le dit c'est justement parce que Buu continue a éclater Gohan qu'il a cette impression.

Donc tu voit on peut interpreter de plusieurs façon une simple phrase..le doyen n'est pas un être qui ne se trompe jamais non plus.

SûpâSaiyajin008 a écrit :Source – Après avoir frôler la mort face à Boo (Gotenks) et être soigné, son pouvoir n’a pas augmenté d’une unité.

Idem que plus haut, sa force augmente mais on ne le voit pas car Buu reste largement plus fort.

SûpâSaiyajin008 a écrit :? Gohan est inférieur à Gokû au niveau expérience et technique de combat

Exact mais ça ne suffit pas forcement pour gagner un combat.

SûpâSaiyajin008 a écrit :Source – Toutes la vie de Gokû n’a été qu’une vaste assemblée de combat et il s’est entraîné avec beaucoup de maître etc.…tout le monde est d’accord sur ce point je crois

Oui, ça c'est l'expérience comme il est dit plus haut.

SûpâSaiyajin008 a écrit :? Gokû à tué Ildegan en deuxième forme avec son poing du DRAGON dans le film 12

Source – Regardez le film 12

? Gohan s’est fait laminer par Ildegan

Source – Scénario du film 12

Les films sont bourré d'incohérence donc faut pas aller chercher les preuves là-bas.

SûpâSaiyajin008 a écrit :? Aucun épisode ne dit clairement que Gokû est moins fort que Gohan tout n’est que sus position.

Source – Aucun combat ou information ne peut-être prit en compte sérieusement car ce sont tous des sus positions

Aucun ne dit clairement le contraire non plus.

SûpâSaiyajin008 a écrit :? Gokû est aussi et même plus fort que Boo (petit, Gros, Super)

Il tient face à gros Boo, et dit même qu’il aurait pu le tuer. Pour petit Boo, je ne sais pas d’où vous sortez tous qu’il est beaucoup plus fort que Gokû puisque le combat des deux est vraiment très, très serré !!! Regardez dans vos mangas le nombre de coup reçu et porté par chacun des deux adversaires. Gokû demande du temps supplémentaire à Bejîta pour pouvoir accumuler de la force et battre petit Boo ce qui veut dire que Gokû à la capacité de battre petit Boo si il maîtrisait mieux le Ssj 3 ou bien si ils était tout les deux dans l’autre monde (ceci je l’avoue est une sus position, si vous n’êtes pas d’accord avec elle, j’aimerais que vous m’en fassiez part et que vous me disiez vos argument contradictoire pour arrivé à un arrangement commun (merci de faire vos commentaire gentiment et sans être ironique)) donc Gokû a ici un vrai problème de contrôle de son niveau.

Comme je l'ai déjà dit, je crois plutot que Buu s'amuse avec Gokû. Buu pourrait l'eclater en moins de 2 mm s'il le voulait.

Gokû ne contrôle pas son niveau..c'est bien pour ça que Gohan est (serait) superieur.

SûpâSaiyajin008 a écrit :? Gohan est PLUS fort que Gotenks Ssj 3

Source – Gotenks le dit lui-même, et puis on peut le voir dans le combat avec Boo (super)

Forcement..

SûpâSaiyajin008 a écrit :? Gokû est PLUS fort que Gotenks Ssj3

Source – Gokû tient plus longtemps en Ssj 3 que Gotenks, et il est aussi plus fort car Il arrive à tenir face à petit Boo, qui est plus fort que super Boo, et Gotenks est tout juste plus fort que super Boo (ceci est une sus position alors comme pour l’autre vous pouvez argumentez ?)

Je donnerai un avantage à Gokû, l'experience joue là..

SûpâSaiyajin008 a écrit :? Gros Boo n’est pas beaucoup moin fort que Super Boo

Source – Je suis désolé mais il n’est mit absolument nul part que Super Boo est plus fort que Gros boo. Gros Boo avait en lui un bon côté (le gros Kaio Shin), Gros boo rejeta son côté méchant à 100% qui absorba boo. Donc voici mon calcul

Le problème avec Gros Buu c'est que c'est le Gros Kaiôh qui a le dessus dans la mutation..ce qui est un gros desaventage. Super Buu n'as pas ce problème ce qui fait de lui un être plus fort et plus rapide.

SûpâSaiyajin008 a écrit :? Petit Boo est beaucoup plus puissant que super Boo

Source – Lors de sa transformation, Gokû et Bejîta disent tout les deux que sa puissance monte, et Kaio Shin dit que c’est la forme la plus méchante, c’est 100% de cruauté, c’est le plus puissant de tout les Boo donc (la dernière phrase est une sus position) mais il est clair que la puissance de petit Boo est supérieur à celle de super Boo.

Oui, donc tu comprends pourquoi il est largement plus fort que Gokû. Si tu me dis le contraire ça voudrait dire que Gokû est 2 à 3 fois plus fort que Gohan :/ Ce qui est impossible à ce moment.

SûpâSaiyajin008 a écrit :? Gokû peut encore évoluer en potentiel, contrairement à Gohan, il a encore beaucoup de force à sortir et évoluer, donc il n’est pas au limites de son potentiel.

Gohan à son maximum ? Surement pas ! Gohan n'en à rien a faire de devenir fort là est toute la difference.

SûpâSaiyajin008 a écrit :Source – Gokû s’entraîne pendant 10 ans après la mort de Boo pour devenir plus fort, s’il n’avait pas réussit, à quoi bon s’entraîner ? Et puis même si je n’aime vraiment pas GT je dois dire que le potentiel de Gokû monte encore dans GT. Après la mort de Boo, Gokû dit qu’il va s’entraîner dur pour un nouveau combat. (la plus grosse parite de ce point est fait de sus positions)
? Après la saga Boo, Gokû s’entraîna, et 10 ans plus tard Gokû laminer Gohan.

Source – Chenzen est d’accord avec moi sur ce point donc voilà, c’est une sus position sus porter par deux personnes vous pouvez donc la contredire ? .

Oui on est d'accord, néanmoins ça ne rentre pas dans le debat étant donné que ça se passe plus tard.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)