Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
SûpâSaiyajin008 a écrit :Ben le pouvoir du Doyen Kaio est de révélé toute la force cachée, c'est ce qu'il fait avec GOhan, qui ateint donc ça limite, et puis il a clairement dit que ça force n'a pas monté, je crois que ces interpretations sont a revoire ou à expliquer mieux...

J'ai expliqué plus haut quelle pourrait la raison mais j'avoue que ce n'est qu'une supposition aussi.

SûpâSaiyajin008 a écrit :et puis je ne trouve vraiment pas que Petit Boo joue avec Gokû, le combat est serer et petit Boo est quand même amoché avant de se régénérer, le combat est vraiment sérer si tu regarde bien :) en tout cas je suis content de voire que j'avais tord pour certains :)

Bah se qui m'embête un peu moi, c'est que le Majin Buu qui as absorbé Gotenks et Piccolo est 2 à 3 fois plus fort que Gohan. Buu petit qui serait plus fort fort encore serait on va dire 3 à 4 fois plus fort que Gohan c'est vraiment énorme...donc j'ai un peu de mal à croire que Gokû soit du même niveau alors qu'il est supposé être moins fort que Gohan lol ^^

Voilà je sais pas ce que tu pense de ça mais bon, ça me paraîtrai bien louche..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)