Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
De toute façon le plus faible de tous c'est Gros Buu c'est sûr . Bon voyons voir ceux qu'ils l'ont affrontés

Gohan en SSJ 2 , ne tient pas le coup trés longtemps , Buu n'a pas du mal a s'en débarassé pareil pour Dabla qui est au niveau puissance un peu prés équivalant à Gohan SSJ 2 , du moins je suppose aprés la confontration qu'ils ont eu .

Aprés Majin Bejîta , lui tient tête à Gros Buu , même si ce denier n'était pas vraiment au maximun de ces capacités , de toute façon lui aussi sera vaincu par la suite et aura même recourt à un sacrafice pour essayé de s'en débarassé , autant dire que la situation était desepéré pour en arriver là ! .

Gokû SSJ 3 VS Gros Buu j'en ai dejà parlé , mais bon là aussi le combat à l'air trés sérré peut être est-ce par ce que c'est la premiére fois que Gokû utilise le SSJ3 en dehors de l'autre monde ce qui expliquerait donc que par la suite il c'est améiloré face à Kid Buu .

Gros Buu VS Gotenks , lol y a pas photo Gotenks c'est fait eclaté même s'il n'était que sous sa forme "normal" .

Pour en revenir à Gokû SSJ 3 , essayons de récapitulé toutes ses apparitions et ceux même dans les films qui c'est vrai ne peuvent pas être vraiment pris en compte .

Gokû SSJ 3 Vs Kid Buu :
Gokû et Kid Buu semble être sur un pied d'égalité ,pourtant Bejîta en SSJ 2 n'a pas fait des étincelles face à Kid Buu ce qui signifierait que Kid Buu est plus fort que Bejita et je tiens a rappelé qu'en plus à ce moment là Bejîta était plus fort , vu qu'il est revenu du monde des morts .

Gokû SSJ 3 VS Janemba :

Si on suit la logique des films , cela voudrait dire que Janenba est plus puissant que Kid Buu , donc je sais pas si c'est le cas , mais en tout cas une chose est sûr Janemba domine largement son adversaire . Donc Janemba plus fort que Kid Buu en voilà un autre débat ? Mais bon est pas là pour ça .

Si Gokû sous sa forme SSJ3 aurait affronté Super Buu je ne pense pas qu'il aurait résisté , du moins , il aurait eu beaucoup plus de mal ... Gohan a littéralement explosé son adversaire , le point faible de Gohan c'est qu'il fait passé ses études avant son entraînement , mais il y a une faculté que non pas les autres un potentiel caché , même si durant la période Buu il semblerait qu'il est atteint ses limites , moi je pense que si Gohan aurait suivi la voie de son père alors il le surpasserai et de loin , je vous rappelle que Gokû lui a du s'entraîner je ne sais combien d'année avant d'atteindre le niveau de SSJ3 , alors que Gohan qui a mis moitié moins de temps l'atteint aussi ou plutôt à l'équivalant d'un SSJ3 , après certains peuvent dire mais c'est bête suffit de dansé autour de lui pour qu'il devienne fort , ça prouve une nouvelle fois que Gohan à un potentiel caché mais qu'il ne l'exploite pas .

D'ailleurs pour conclure je pense que

Période Cell :

Gohan le plus puissant aucun doute

Période Buu :
Idem Gohan doit sûrement être le numéro 1 ou égalité avec Gokû .

D'ailleurs lors de son retour sur terre Piccolo qui pourtant connaît bien Gohan la confondu avec Gokû à cause de ces réserves d'énergie qui je le rappelle sont énorme , au point que Buu à réussi a sentir sa force de là ou il était :) .

Enfin bon je pense pas qu'on va finir avec ce débat mais chacun pense comme il veut moi je pense que Gohan est un petit plus puissant que Gokû .

Edit: Je suis un fou moi, je viens de corriger deux ou trois trucs (13 Avril 2007 XD)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)