Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
SuiSeiKen a écrit :Bon graphiquement ça m'a quand même l'air très beau, même si on n'atteint pas la qualité du Tenkai Overture.

Sinon, j'ai recueilli une news sur le blog de Naoki:

Nao/Gilles a écrit :Hier, on a eu droit à l'anime-comic franchement poussif : dialogues atterrants, dessins souvent ratés et mise en page confuse. Sans parler bien sûr du fait qu'ils ont "rattrapé" les errements créatifs de Michiko Yokote en rattachant de façon illogique le scénario à celui du manga originel. Tout cela est en train de progressivement transformer le souvenir du Jûnikyû et du Tenkai en une sorte "d'âge d'or" du Seiya moderne... A moins que ça ne signifie juste "d'un Seiya sans la supervision de Kurumada". Le cauchemar continue et voici l'info du jour qui va faire plaisir à tous les marsupilamis, libellules et autres monstres pleins de dents : on pourra entendre la voix d'Hadès dans l'épisode 2 du Meikai. Et où est le problème ? Attendez, j'y viens...

L'épisode 3 a été doublé il y a quelques jours. Eh oui, ça va vite. On y retrouvera Rhadamanthe (Takehito Koyasu, à droite sur la photo) et Kanon (Ryôtarô Okiayu tout à gauche), ainsi que les quatre premiers Chevaliers de Bronze (de gauche à droite, Miura, Kasuya, Morita et Sakurai). Voici quelques propos recueillis auprès des Bronze Saints. C'est assez dense en informations.

Miura/Hyôga : "Nous voulons faire en sorte de ne pas trahir la qualité de Saint Seiya qui a perduré jusqu'à aujourd'hui, et nous essayons d'y ajouter nos propres qualités. Hyôga est un personnage d'apparence froide, mais son coeur est aussi brûlant que celui de ses amis."

Sakurai/Shiryû : "Je ne me sens pas encore bien dans les baskets de Shiryû. Il faut dire que c'est le dessin animé de mon enfance. J'y mets toutes mes forces, au point d'en être épuisé après chaque session d'enregistrement. Shiryû, ce n'est pas que de la force, mais aussi de la considération pour les autres. C'est un sentiment plus complexe à exprimer mais j'espère y arriver. Mon moment préféré ? Mes échanges enflammés avec le Vieux Maître.

Morita/Seiya : "Etant donné la popularité de l'oeuvre, je fais de mon mieux. Mon moment préféré ? Un Pegasus Ryûseiken où j'ai dû mettre toute mes forces. Et puis j'ai aussi apprécié de pouvoir exprimer tout le côté comique présent dans l'oeuvre de monsieur Kurumada." (Conclusion : le fameux "Qui c'est qu'a pété ?" sera présent )

Kasuya/Shun : "Je viens à peine de débuter et pourtant je suis déjà en charge d'un rôle important. Bien que j'aie encore des efforts à faire sur le plan de l'interprétation, j'y mets vraiment tout ce que je peux." (Conclusion : on a vraiment l'impression qu'il se demande ce qu'il fait dans cette galère... Ayons une pensée pour madame monsieur Kasuya qui a sans doute reçu pas mal de menaces de mort... Quel courage...) "Mon moment préféré ? Ne ratez pas la scène de l'épisode 2 où je me suis vraiment dépassé pour interpréter la voix d'Hadès !"
Conclusion : eh oui, Kasuya jouera aussi le rôle d'Hadès, malgré le commentaire dans le manga qui sous-entendait que Shun et Hadès n'avaient pas la même voix...

2 mauvaises nouvelles à retenir donc:
-Hadès et Shun auront la même voix (bien sûr il faut entendre pour juger mais bon... Icon_rolleyes
-Cette foutu scène du pet sera à coup sûr là (ce qui ne m'étonne guère, vu que cette fois, si on est attentif, on peut remarquer que les cadrages essaient de coller un maximum au manga de Kuru, un peu comme DBZ)

Hee la scene du "pet" sera la comme dans le manga je vois pas ce qui a de negatif?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)