11-26-2005, 01:08 PM
C'est vrai que l'animation de ce jeu est vraiment pourrie !! En fait c'est flagrant de chez flagrant car il faut dire qu'a partir de Budokai 2 l'animation m'a impressionné et pas qu'un peu ... elle était déja terrible et puis le 3éme opus les graphismes ce sont affinés, l'animation toujours aussi impressionante, les projections procurant 15 sec de délire, les persos ayant CHACUN leur propre caractère, les expressions faciales (petit détails mais tout le monde les regrette les yeux de sayan super expressifs,hein ouais ? :P . J'avais l'impression de voir un OAV trop bien foutu, quoi !
Et maintenant on joue avec des marionnettes toutes ressemblantes et pas super bien faites (il ya des exceptions que personne ne peut expliquer comme nappa qui à l'air de sortir directement de l'animé : vachement bien modélisé. Et pourquoi broly est si mal fait?) Ouais c'est génial de jouer avec Janemba mais si il se bat exactement comme Dabura ou est l'intérêt de jouer avec lui ?
PS : J'ai un peu exagéré les critiques sur DBZ Sparking , les défauts sont peu nombreux mais ils sont énorme (on voit bien les erreur de débutant, quoi) . Sinon j'aime ce jeu mais je suis impatient de jouer au 2 .....
Et maintenant on joue avec des marionnettes toutes ressemblantes et pas super bien faites (il ya des exceptions que personne ne peut expliquer comme nappa qui à l'air de sortir directement de l'animé : vachement bien modélisé. Et pourquoi broly est si mal fait?) Ouais c'est génial de jouer avec Janemba mais si il se bat exactement comme Dabura ou est l'intérêt de jouer avec lui ?
PS : J'ai un peu exagéré les critiques sur DBZ Sparking , les défauts sont peu nombreux mais ils sont énorme (on voit bien les erreur de débutant, quoi) . Sinon j'aime ce jeu mais je suis impatient de jouer au 2 .....
No pain, no game !