Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth Premium : Grand Pope Shion (Octobre 2005)
Ca y est j'ai le Grand Pope Sion [Image: Amour54.gif]
Je l'ai reçu ce matin en parfait état [Image: MDR94.gif]
*JOGA content*

Bon il y a une toute petite bavure au niveau du coeur en médaillon (je ne parle pas du rosaire) qui empiète un peu sur le doré, mais rien de bien méchant.
Enfin vu que cette figurine est normalement exclusive au Japon (ne sortira à priori jamais en France), et qu'on ne peut de toute façon pas ouvrir la boîte (qui s'ouvre en 2 pour les autres) pour chercher la petite bête, je ne regrette pas de l'avoir achetée (74 € en collissimo AR) via le net :-D
De plus même en magasin en dépliant la boîte, on ne peut pas tout voir, il y a souvent des détails qu'on ne peut pas déceller, alors bon.

Il y a bien la tête de Sion et celle en noire avec sa toge, une cape pour le Sagittaire (à mettre à la place des ailes si on le souhaite), le rosaire, les 13 socles et surprise 18 autocollant pour les noms des 12 chevaliers d'or, le Grand Pope et... les 5 bronzes wink
Bon soit il faut faire un choix, soit en acheter indépendamment si ça existe.
Davilien a écrit :Je recherche 5 stands ( ou socle) à prix raisonable.
On se demande pourquoi [Image: MDR19.gif]

Comme vous pouvez vous en douter, elle est très facile et très rapide à monter [Image: Super01.gif]

Pour finir, comme vous avez pu le constater sur diverses photos elle est d'une excellente qualité (Myth Cloth oblige) et trop belle [Image: Super13.gif]

Je mettrai bientôt des photos de ma collection complète en vitrine (qu'on m'a acheté mais comme c'est un cadeau de Noël, faut attendre) où on pourra mieux les voir [Image: MDR34.gif]
[Image: 105329.png]
Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)