Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sparking V.S. Budokaï
Alors alors ...

Budokai 3 est un jeu franchement bien foutu, tout d'abord il est propre par la je veux dire il fait jeu fini (enfin la version jap et la version collector). Les graphismes le mode histoire etc ... ca le fait !

Tenkaichi ... je serai moins gentil, le jeu fait baclé et pas qu'un peu ... mode histoire pauvre, graphisme assez inegaux ... persos baclés avec toujours les même coups ...

C'est possible mais quand même qu'est ce qu'il est fun a jouer !!! La sensation DB est la, une fois de plus on peut dire que la 3D apporte vraiment quelque chose au plaisir de jeu !

En ce qui concerne les transformations je ne trouve pas qu'elles manquent au contraire même, je retrouve enfin l'interet d'utiliser songoku SSJ2 ...
Même si c'est nul qu'est ce que c'est marrant de joueur un gorille ... mais que c'est frustrant de ne pas joueur Baby-Vegeta dans cette forme.

Le jeu pose de très bonne bases je trouve, après tout si le mode story etait mieux fait, la jouabilité encore plus poussé ... on aurait vraiment un sacré dbz dans les mains !

Pour finir j'ai voté Tenkaichi, pour la moi il represente ce qu'aurait toujours du être un jeu dragonball ... a suivre ... avec impatience !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)