Sujets : 3
spectaa a écrit :Comment t'as fait pour oublier tout les ninja du son :p!Apres t'as tout les truc qui sont pas vraiment des transfo mais pas non plus des bonus de dégat:Les sharingan, le jutsu de tsunade (ou elle récup de la vie j'ai oublié),neiji et hinata en byakugan activé qu'enleve du chakra, kisame en mode samehada aussi d'ailleurs, le mode tsukuyomi c'est presque de la transfo tellement ça avantage ton perso.
voui voui

mais en fait plus j'en écrivais, plus j'en trouvais et donc je suis pas allé au bout de la liste. Mais pour les byakugan, comme on voit pas vraiment les têtes de trop près, je les avais aps comptées. C'est vrai qu'avoir l'épée de Kisame sans bandages peut être assez sympa visuellement. En fait, je pensais plus aux changements physiques qu'aux apports des fin de fury ( selon le niveau) qu'on avait dans nh2. En revanche, j'ai jamais compris à quoi ca servait de bidouiller sur les boutons pour la dernière phase des fury. Ca change rien.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)