Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
Dsl de me taper l'incruste lol mais je pense tout simplement que les comparaisons ne sont pas possibles et que vous vous posez bien plus de question que ce pauvre Akira ne l'a fait quand il écrivait sa saga ^^ je pense que c'est parcequ'il ne savit pas trop comment classer ses persos dans sa tete et qu'il balançait un peu entre 2 héros depuis la saga cell, donc qu'il a pris le racourci de mettre un adversaire bubble-gom comme boo qui ne se bat pas conventionnellement: il encaisse, se reconstitue et quand l'adversaire est figé de stupeur, il riposte ou absorbe par des moyens détournés. Aucune comparaison possible..du moins pas en se basant sur des données conventionnelles comme celles de la puissance etc...beaucoups trop de variable du coté de boo. Je sais c'est pas un com trés sérieu mais c'est ce que je pense! Que notre bon vieu senseï ne s'est pas encombré l'esprit a faire son classement "mister guerrier" dans sa tete. Il voulait finir son manga et il a conclu sur un festival dans lequel on voit tout plein de choses et tant pis pour le cartésianisme! lool ok je sort Icon_arrow
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)